Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à moi même
18 décembre 2004

Premier jour de vacances (bis)

Bis car toute a l'heure (vers 2 heures cette aprem) j'ai écris un message mais comme une conne je l'ai éffacé.

Donc me revoilà a 9 passé a reécrie un message déja rédigé. J'ai pa envie mais bon je ne vais tout de meme pa aller regarder arthur sur tf1. Donc ce matin j'ai fais ma gentille petite fille je suis allé au tennis sans vaïté elle etait malade du moins se qui était écrit dingue maintenant j'arrive a douter de ma meilleure amie. Je croi que c'est la faute de Lydie (oui évidement pa de la mienne) revenons a lydie qui a piqué un gars a l'une de mes bonnes copines. Et donc graçe a elle ça rend camille completement déprimée et moi a ne plus avoir coniance en ma meilleure amie. (dingue). En tout cas j'ai quand meme il faut bien l'ouver d'etre allé au tennis je me suis bien amélioré dans mes services et quand on pense comment il était avant ( n'y pensons meme pas).

A part ça je suis allé acheté des cadeaux avec me mere pour mes cousins et m'etre fait épilé (palpitant comme tout caro ta journée). Mon pere a le chevreuil pour noel (et oui on va manger bambi). Pas eu de message de l'autre. Il faut que j'aille manger chez ma grand mere lundi comme ça je pourrais peut etre acheter des cadeau de noel pour mes parents.

Toujours autant fatigué....zz.z.z..zz.z.z..zz.zzzzz...z.zz.z.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog à moi même
Publicité
Archives
Publicité