Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à moi même
8 août 2004

News

Ma journée s'est passé comme n'importe qu'elle journée de aout ou je glande mes bon je suis bien pas de problème.
Le matin: RIEN (évidement quand on se lève à 11h00 mais bon j'ai bcp souffert ma mere m' a réveillée car elle écouté umberto totzi a fond donc le matin très dur)
Le Midi : Manger il faut bien ça bon je mange en faite a 11h 40 car mes parents sont restaurateurs donc bouffer à 11h40 c'est pas super mais bon je vais pas trop me plaindre y'ena qui bouffe pas donc tant pis . Après j'ai regardé Spin City, j'ai appellé Cel pour lui dire que j'irais bien chez elle demain (Cel est une très bonne copine elle m'a dit de passé chez elle demain car il y'aura Vavou ma meilleur copine lulu la meilleur copine de cel et des bonne copine Kéké et camouille et aussi Théo)
L'apès midi : je suis allée à 15h 00 avec ma mère acheter un cadeau d'ann pour mon cousin ce qui était le plus dur dans mon arrassente journée
Le soir : Bon vous vous devez vous dire mais qu'est ce qu'elle fout elle à rien branlé de ça journée et elle se plaint et bien non à 19h00 je suis allée aider ma mère en service au resto se qui ma permi de gagner 30 euros et 5euros de pour boir mes bon je les merittes car vu dans quel état son mes pied et suporter certaines remaques c'est dur j'avais de leurs hurler bandes de con chui une pauvre lycéene et pas une serveuse et de toutes façon qu'elle honte à etre serveuse non mais quand meme.

Et voila maintenant je sui dans ma chambre entrain de vous narrer ma pauvre petite journée avec des pieds pleins d'ampoule.

 La photo est prise par moi Vav c'est celle qui est vraiment très mal habillé et qui a les chaussetes bleues l'autre qui est aussi mal habillé c'est cel. Je précise pour prendre la photo j'était debout sur mon taubogan

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog à moi même
Publicité
Archives
Publicité