Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à moi même
6 août 2004

présentation

Il est 23h30 je vien de regarder Marjo je sais que c'est com mais voilà je le regarde.donc au faite après mon premier message peu distayant j'en conviens je vais essayé de parlerde moi.

Dc je m'appelle Caroline j''habite la gironde ( je sais que ça fait un peu carte d'identité mais bon j'ai rien trouvé de mieux)donc je continue. j'au 16 ans et demi, je redouble ma seconde et oui il en faut bien à vrai dire je m'en fiche ça juste était dur de le dire à mes parents." et oui votre fille unique sur qui vous reposer tout les espoir REDOUBLE".

Je suis entrain de me dire que je pense trop à la rentrée, à vrai dire je suis entrain de commencer mon troisième mois de vacances et oui c'est ça le 2nde j'avoue il me generais pas de rentrer le pire ça serait avec des gens que je ne connaitre et pas et puis tant comme je bosserais et surtout je préfererais tomber toute seule que retouver des nuls de mon ancien collège (surtout pas snif snif).

 Qu'elle idée j'ai eu de créer un blog pendant mes vacances j'ai vraiment peu de chose à vous dire. Comme j'arrete pas de vous parler de rentrer alors je vous mais une photo de mo ou je dois avoir 5ans (lors d'une rentrée en classe maternelle) suis je pas mignone ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog à moi même
Publicité
Archives
Publicité